Boulzoreland2 the return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boulzoreland2 the return

le forum des boulets

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Boulzoreland2 the return : le retour de la vengeance de la révolution de la revanche de boulzoreland !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un petit garçon machiavélique

2 participants
AuteurMessage
Minmay
Admin
Admin
Minmay

Un  petit garçon machiavélique Empty
MessageSujet: Un petit garçon machiavélique   Un  petit garçon machiavélique EmptyLun 8 Mai - 12:08

c'est un petit garcon qui se balade avec une grenouille écrasée en laisse. Il rentre dans une maison close:
-Bonjour je voudrais faire l'amour avec la dame qui a la maladie du sida. demande l'enfant

-Mais personne n'est malade ici et tu n'as pas le droit d'etre là ! réponds la dame de l'accueil

-Si si on m'a dit que Anne était malade et que si on fesait l'amour avec elle et ben on attrapais la maladie! je veux avoir un rapport sexuel ac elle svp.

-Bon oui c'est vrai tu es bien informé il y a Anne qui est malade. Tu n'as pas le droit mais bon tu as vraiment envie alors si tu veux faire quelque chose ac elle, elle est au premier étage.

Le petit garcon monte ac sa grenouille qui traîne. Le temps passe, le petit redescend heureux. Il s'apprête à sortir lorsque la dame à l'accueil l'interpelle:

-Excuse-moi jeune homme mais je voudrai te demander un truc: pourquoi voulais tu faie l'amour ac celle qui est malade?

-Eh ben ce soir quand je vais rentré chez moi mes parents vont sortir et donc c'est la nounoue qui va me garder...

-Eh alors?? je vois pas le rapport

-Eh ben ma nounoue elle me fait des choses pas très bien et quand elle va abusé de moi elle attrapera le sida...

-Euh oui d'accord mais je ne comprend tjr pas.

-Ensuite quand mes parents rentreront c'est mon papa qui ramenera la nourrice et il va lui faire l'amour donc il aura la maladie. Puis il quand il va revenir à la maison mes parents vont le faire et ma maman sera contaminée...

-oui je comprends mais je ne vois vraiment pas le rapport !!

-Eh ben demain tout le monde va aller travailler sauf ma maman... Et quand le laitier va passer ma maman va faire l'amour au laitier et il va attraper la maladie ui aussi....

-Et alors.....?

-eh ben c'est le laitier qu'a écrasé ma grenouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Boulet de bronze
Boulet de bronze
jackie

MessageSujet: Re: Un petit garçon machiavélique   Un  petit garçon machiavélique EmptyJeu 11 Mai - 15:42

rhooooooo le vilain Shocked
Minmay
Admin
Admin
Minmay

MessageSujet: Re: Un petit garçon machiavélique   Un  petit garçon machiavélique EmptyJeu 11 Mai - 21:11

un peu tordu comme gamin quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit garçon machiavélique   Un  petit garçon machiavélique Empty

Un petit garçon machiavélique
Page 1 sur 1