| qu'en pensez vous?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Boulet de bronze
Nombre de messages : 1014 Localisation : liège belgique Points : 16 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: qu'en pensez vous?? Dim 19 Fév - 21:43 | |
| L'extension du pénis, une opération largement décevante
LONDRES (Reuters) - Malgré le battage, à grand renfort de spams, autour de l'extension du pénis, des chercheurs britanniques annoncent que la plupart des hommes ayant eu recours à cette opération chirurgicale étaient déçus du résultat. "Pour les patients affectés psychologiquement par la taille de leur sexe, et surtout s'il est de taille normale, la chirurgie n'est pas une solution parce qu'elle ne change presque rien", a expliqué Nim Christopher, urologue au centre d'andrologie Saint-Peter à Londres. L'équipe de Christopher, qui a interrogé quarante-deux hommes ayant subi cette opération, a trouvé que le taux d'insatisfaction était très important. Fréquemment, des hommes demandent à se faire opérer une seconde fois. "La moyenne d'accroissement en longueur est de 1,3 cm, ce qui est peu, et le taux de mécontentement dépasse les 70%", a dit Christopher. Les spams qui vantent les résultats de cette opération sont inexacts et suscitent des attentes irréalistes. Plutôt que de faire appel à la chirurgie, l'équipe de Christopher, dont les conclusions ont été publiées dans le journal de l'Urologie européenne, préconise de se faire aider psychologiquement. | |
|
| |
Alucard Admin
Nombre de messages : 649 Age : 44 Points : 37 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Dim 19 Fév - 22:11 | |
| mais comment faire pour avoir un complexe la dessus Oo | |
|
| |
Minmay Admin
Nombre de messages : 2106 Age : 40 Points : 264 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Dim 19 Fév - 22:25 | |
| Trop de mattage de film X avec des acteurs ayant un sexe démeusuré sans doute | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Dim 19 Fév - 23:26 | |
| peut être , c'est pas mon cas en tout cas lol ^^ | |
|
| |
jackie Boulet de bronze
Nombre de messages : 1014 Localisation : liège belgique Points : 16 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Lun 20 Fév - 0:00 | |
| bah c pas tout d'avoir un long et gros sexe il faut savoir s'en servir | |
|
| |
Minmay Admin
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Lun 20 Fév - 9:34 | |
| C'est ce qu'ils ne comprennent pas ceux qui complexent... | |
|
| |
Bast Admin adjoint
Nombre de messages : 1550 Age : 44 Points : 108 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Lun 20 Fév - 13:52 | |
| - jackie a écrit:
- Plutôt que de faire appel à la chirurgie, l'équipe de Christopher, dont les conclusions ont été publiées dans le journal de l'Urologie européenne, préconise de se faire aider psychologiquement.
En publiant uniquement leurs conclusions dans ce genre de magazine, càd un truc que la grande majorité des gens n'aura jamais sous les yeux, ils ne pourront jamais vraiment lutter contre les spams... | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Lun 20 Fév - 18:17 | |
| faudrait qu'il spam eux même pour se faire entendre | |
|
| |
Minmay Admin
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Lun 20 Fév - 20:08 | |
| ça ferait deux fois plus de spam... non merci (enfin m'en fout je reçois pas de spam pour allonger mon pénis) | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Lun 20 Fév - 20:19 | |
| j'en reçois pas non plus ^^" | |
|
| |
Bast Admin adjoint
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Lun 20 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
peace haine love Boulet léger
Nombre de messages : 143 Localisation : Grenoble (Paris, 1 week-end sur 3) Points : 0 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Jeu 23 Fév - 23:24 | |
| Ben moi je comprends tout à fait que cela pourrisse la vie de certains hommes.
Je me souviens qu'une amie m'avait dit : en France, la taille moyenne du sexe masculin en érection est de 17,5 cm. Jusqu'alors, je n'attachais aucune importance à cette longueur mais tout d'un coup, la pensée d'être un peu en-dessous de la moyenne, m'a bien embêtée.
J'ai tapoté sur internet et j'ai trouvé d'autres valeurs : environ 15 cm. A partir du moment où j'étais du "bon" côté de la moyenne, j'ai recommencé à m'en contre foutre. C'est un comportement d'autant plus bébête qu'il s'agit d'une moyenne et non pas de la normale...
A mon avis, c'est un peu comme les tests de QI. Obtenir un score inférieur à 100 est probablement une source de complexe d'infériorité. | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Jeu 23 Fév - 23:28 | |
| moi j'ai jamais mesuré ^^ | |
|
| |
jackie Boulet de bronze
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Jeu 23 Fév - 23:34 | |
| whéééééééééééé peace haine love est parmis nous!! | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Localisation : Grenoble (Paris, 1 week-end sur 3) Points : 0 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Jeu 23 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
Minmay Admin
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Ven 24 Fév - 0:04 | |
| En fait c'est moi qui t'ai retrouvé mais lulu avait un compte sur ce forum alors... (enfin, rechercher "peace haine love" sur google c'est vite fait en fait ^^) Et sinon euh je dirai que lulu n'a pas besoin de mesurer de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Ven 24 Fév - 1:33 | |
| Ok ok, notre cher moderateur est un mètre étalon (oups, désolé pour le mauvais jeu de mots). Je viens de taper mon pseudo sur Google et j'ai constaté qu'un zozo a construit un weblog intitulé peace haine love... | |
|
| |
Minmay Admin
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Ven 24 Fév - 9:35 | |
| Tu n'avais jamais tapé ton pseudo sous google?
Sinon, ton QI c'est combien PHL? | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Ven 24 Fév - 20:25 | |
| - Minmay a écrit:
- Tu n'avais jamais tapé ton pseudo sous google?
Sinon, ton QI c'est combien PHL? Non, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà tapé mon pseudo sur google. Quant à mon QI, je n'en ai aucune idée : je n'ai jamais passé de test de QI (en revanche, j'ai déjà passé des tests dans le cadre de processus de recrutement). | |
|
| |
acidezabs Boulet léger
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Mer 8 Mar - 20:55 | |
| pour en revenir au topic de départ, j'ai vu à la tv dans un reportage sur la chirurgie esthétique que l'extension de sexe ne change que la taille au repos et pas celle en érection... bref ça ne sert qu'à diminuer les complexes de vestiaire et ne change rien au lit, qu'on sache s'en servir ou pas...
bref il ne reste qu'à apprendre à se servir de la langue pour les hommes trop peu gâtés par la nature :-D | |
|
| |
jackie Boulet de bronze
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Mer 8 Mar - 23:44 | |
| - acidezabs a écrit:
- pour en revenir au topic de départ, j'ai vu à la tv dans un reportage sur la chirurgie esthétique que l'extension de sexe ne change que la taille au repos et pas celle en érection... bref ça ne sert qu'à diminuer les complexes de vestiaire et ne change rien au lit, qu'on sache s'en servir ou pas...
bref il ne reste qu'à apprendre à se servir de la langue pour les hommes trop peu gâtés par la nature :-D ouiiiiiiiii ta raison la langue c'est bien aussiiiiiiiiii surtout les grandes langues | |
|
| |
Minmay Admin
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Mer 8 Mar - 23:59 | |
| comme vous avez raison les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Jeu 9 Mar - 0:04 | |
| Ben si vous souhaitez qu'on donne notre langue au chat, il suffit de nous poser une colle | |
|
| |
Bast Admin adjoint
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Jeu 9 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
Goldkawas Ptit Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Brabant Wallon Points : 0 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? Mar 14 Mar - 16:45 | |
| Moi après lecture je constate que Jakie aime les grandes langues et les long zizi travailleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en pensez vous?? | |
| |
|
| |
| qu'en pensez vous?? | |
|