Boulzoreland2 the return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boulzoreland2 the return

le forum des boulets

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Boulzoreland2 the return : le retour de la vengeance de la révolution de la revanche de boulzoreland !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

God hates Goths (pour les anglophones)

AuteurMessage
Minmay
Admin
Admin
Minmay

God hates Goths (pour les anglophones) Empty
MessageSujet: God hates Goths (pour les anglophones)   God hates Goths (pour les anglophones) EmptyMar 22 Mai - 15:34

http://godhatesgoths.com/

Morceaux particulièrement affligeants:
"There was a goth kid in my class, and there was this story going around school that he raped a cat. I'm not sure if it was true, but after what you just told me i'd imagine it probably was. These goths are sick!" – Brandon Winchester, 17
(Il y avait un enfant goth dans ma classe, et circulait dans l'école la rumeur qu'il avait violé un chat. Je ne suis pas sûr que ça soit vrai, mais après ce que vous m'avez dit, j'imagine que ça l'était probablement)
Bien sûr, d'ailleurs on sait tous que les rumeurs sont toujours vraies...

"They eat babies, don't they? Uuugghh... freaks like that should be put down!" – Anne Summers, 16
(Ils mangent des enfants, n'est ce pas? beurk, les anormaux comme ça devraient être neutralisés!)
Bien sûr, tous les matins au ptit dej, trois bébés et c'est parti pour la journée!

"Is that true? That's terrible. Now when you mention it there is a goth family in our area, and i'm sure they abuse their kids." – Vincent Burton, 42
(C'est vrai? C'est terrible. Maintenant que vous le dites, il y a une famille goth dans notre quartier, et je suis sûr qu'ils abusent de leurs enfants.)
Et les preuves?

"It's like Sodom and Gomorrah all over again, but with drugs. I heard that they sacrifice babies on the dancefloor, and that's why they wear "PVC", because the blood wipes off more easily." – Janet Majors, 19
(C'est comme Sodom et Gomorr, pareil mais avec des drogues. J'ai entendu dire qu'ils sacrifiaient des bébés sur les pistes de dance et que c'est pour ça qu'ils portent du "PVC", parce que le sang part plus facilement)
Mince alors, j'avais jamais pensé à la facilité de retirer le sang sur certains vêtements!

"I dated a goth chick once. Her vagina stank of rotton garbage. It was awful. Do all goths have bad personal hygene? It was disgusting. I wore 100 condoms but she still gave me AIDS!" – Charles Munroe, 21
(Je suis sorti avec une fille gothique une fois. Son vagin était "dans un état déplorable" (je ne sais pas comment traduire fidèlement mais c'est l'idée). J'ai mis 100 préservatifs mais elle m'a quand même donné le SIDA!)
1/ T'avais qu'à pas sortir avec, 2/ 100 préservatifs? Pourquoi une réserve si importante près du lit?

Une section du site propose des groupes/chanteurs "goths" et expliquent pourquoi c'est mal, et là je lis:
Rammstein - all lyrics in German (The language of Hitler)
(Rammstein - toutes les paroles en allemand (la langue d'Hitler))
donc tous les chanteurs allemands sont goths et sont le Mal
Revenir en haut Aller en bas

God hates Goths (pour les anglophones)
Page 1 sur 1